DERNIÈRES PUBLICATIONS

[5]

Réponses à vos questions les plus fréquentes



Hello les filles, alors vous êtes nombreuses à nous poser des questions à propos des cheveux crépus; ce que nous apprécions: Le but de ce blog est d'ailleurs d'informer à propos de ce sujet. Depuis l'ouverture de ce blog Emmanuella et moi (Melissa) avons partagé pas mal de choses par ici. Tout ce que nous jugeons important et utile, nous le partageons ici du coup, on se retrouve avec un blog riche en informations et pour vous aider à vous retrouver; une barre de recherche a été mise en place. Malheureusement, plusieurs filles n'aiment pas chercher et du coup ne lisent pas du tout le blog et se dirigent directement vers l'onglet de contact pour poser des questions dont les réponses sont déjà bien détaillées sur le blog.

Donc j'ai pensé à préparer ce post dans lequel je vous mets des liens de posts qui ont été fait ici sur Nappy diary pour répondre aux questions les plus fréquentes.

1. Mes cheveux sont abimés je veux retourner au naturel, je veux avoir les cheveux crépus mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur aidez moi a avoir de beaux cheveux...

Réponse: Comment retourner au naturel > http://ivorianappies.blogspot.com/2017/01/comment-retourner-au-naturel-big-chop-vs-transition.html
Conseils pour se lancer > http://ivorianappies.blogspot.com/p/vos-nouveaux-cheveux-laisser-pousser.html

2. Je viens de faire mon big chop, jai big chopé il y 1 an mais j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent pas, je ne sais pas comment m'occuper de mes cheveux, est-ce que vous pourriez me proposer une routine capillaire à suivre, les produits qu'il faut etc...

Réponse: http://ivorianappies.blogspot.com/2014/04/routine-capillaire-letape-davant-le.html


3. Masques hydratants, protéinés et produits faits maison efficaces et économiques pour les cheveux crépus et défrisés 

Réponse: http://ivorianappies.blogspot.com/search/label/DIY%20Capillaire


4. Où puis-je acheter des produits à Abidjan?

Réponse: http://ivorianappies.blogspot.com/produits-bio-et-huiles-essentielles.html


5. Voici des lien de vidéos d'Emmanuella et moi qui pourrons vous aider dans votre vie de naturelle.

Emmanuella vous explique comment démêler les cheveux crépus
Emmanuella vous explique de façon détaillée comment construire une bonne routine capillaire
Melissa vous parle des essentiels à avoir quand on débute son aventure capillaire crépue
Melissa vous donne des conseils pour avoir du volume



Réponses à vos questions les plus fréquentes Réponses à vos questions les plus fréquentes Revu par M scarcepearl le novembre 11, 2016 Note: 5

2 commentaires:

  1. Merci pour ces astuces, je m'apprete a faire un retour au naturel, et meme faire le big Chop. Great tips.

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions :).
Des questions, des suggestions? N’hésitez pas!
Mais SVP, avant de poser une question, faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Prenez également le temps de parcourir les commentaires, quelqu'un d'autre a peut-être déjà posé la question que vous comptez poser et la réponse est déjà dans les commentaires.
Aussi, parcourez le blog pour plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils.
Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.
Bisous les filles!

Image Link [http://i1186.photobucket.com/albums/z371/manooshk/nappydiarybuttonmini_zps50c51e03.png] Author Name [Emmanuella et Mélissa de Nappy Diary] Author Description [Nous partageons nos connaissances, expériences, avis, opinions et recherches dans le but de vous aider mais gardez en tête que nous ne sommes pas expertes en cheveux ;).] Twitter Username [none] Facebook Username [none] GPlus Username [none] Pinterest Username [none] Instagram Username [none]